top of page
Tableau de synthèse
Dans le cadre de ma formation en BTS SIO SISR, j’ai développé des compétences en administration d’infrastructures, support utilisateurs, réseaux et gestion de projets informatiques.
J’ai participé à la gestion du parc informatique, au traitement des incidents, ainsi qu’à la mise en place et à la supervision de solutions techniques.
J’ai également contribué à des projets en méthode Agile, au déploiement de services et à une veille technologique régulière.
Cette expérience m’a permis de devenir capable de concevoir, administrer et sécuriser des infrastructures informatiques en environnement professionnel.

bottom of page